Menu

feng shui maison

23 kwietnia 2019 - Magie Blanche
feng shui maison


Les avantages du feng shui en appareillant le poisson d’énergie dans les emplacements à vivre et de, le feng shui permet de retrouver la forme et le bonheur, d’empêcher les maux et de passer par en l’ensemble de quiétude. Il permet de favoriser les collègues familiales et en plus les enfants, les collègues amour, les collègues amicales, le bien-être au taf, la forme financier de la famille, une spiritisme agréable, un corps pure, du grand public aidants autour de soi, une bonne assurance et une bonne amour-propre. Même si le feng shui n’est pas de la décoration, les recommandations appliqués dans les intérieurs créent une harmonie visuelle rassurante et équilibrante. Dans son super livre traitant du feng shui ‘ la certitude des apparences ‘, hiria ottino nous explique : ‘ le feng shui part de l’idée que le monde des personnes expressifs ( … ) est en relation constante avec son environnement physique – naturel ou construit – et que cet environnement effect fortement d’une manière commode ou antagonique l’existence et la destinée de ceux qui y vivent ( … ). Ces derniers ( les professionnels feng shui ) peuvent s’efforcer ( chaque fois que c’est possible et au besoin par des variations mineures du milieu physique mais aussi de l’architecture ou disposition des habitats ) d’éliminer les blocages ou les obstacles à une commode circulation des énergies et ainsi à équilibrer au maximum ce que l’on pourrait bipper l’ajustement des hommes mais aussi de leurs habitats avec leurs environnements ‘.

C’est le feng shui le plus proche du feng shui naturel, le plus compliqué également. Il se base sur des calculs assez confus et inclut le bazi ou divination chinoise. Il se pratique à l’aide d’une bouille ( bouille chinoise luo pan ou bouille classique ). Sa source prend lumière dans le courant traditionnel, se pratique à l’aide d’une bouille. Il compte l’école de l’apparence ( renseignement de l’influence des environnements sur les emplacements ), l’école de la bouille ( sectorisation des emplacements pour accentuer chaque domaines à vivre ), école des etoiles volantes ( sur les transitions énergétiques en fonction des situations d’implication, des années ou alors des échéances ). C’est le feng shui le plus estimé car a été largement diffusé grâce à la vulgarisation alors nous avons parlé plus haut. C’est également un feng shui comparativement facile à assimiler et exécuter, tout en restant pratique. Il aurait plusieurs racines, ou des tibétains répondant à l’appellation de les casque noirs, ou américaines. Ce courant se pratique sans bouille, le référence étant plus le hérault mais la porte d’entrée du lieu. C’est alors un procédé beaucoup plus facile à utiliser, mais qui laisse isolément des modèles et des calculs approfondis du feng shui, comme les calculs des étoiles volantes, ou les calculs des bureaucratie spéciales qui permettent de déposer les citadins ( lits, cabinets, bijouterie etc… ). Quelques praticiens formateurs associent le courant déclaré la porte renseigné sur la bouille, ils font une sorte de mix des deux techniques. En principe, il n’est pas possible de combiner toutes nos techniques, il est ainsi important de bien se renseigner sur le courant dont on prend le plus de feeling. Courant différente d’inde, assez distingué du feng shui sas, assez porté sur les divinités. C’est un feng shui qui a n’a pas beaucoup pris en occident, peut-être parce qu’il reste très éloigné de notre production. Il n’existe que peu de praticiens utilisant ce courant. Dans tous les cas, l’idée peu connu du feng shui est de faire créer euphonie énergétique des emplacements, entre autres avec des éléments de décoration comme la posture des meubles, les couleurs, les matières, des objets décoratifs etc…

Aucune solde ne contrôle l’enseignement du feng shui, et tout le monde possédant lutétium quelques ouvrages ou suivi quelques fabrique s’avèrent émerger résolution, ou même ethnique en feng shui. à l’inverse à ce qui s’annonce quelques fois, il n’existe pas de diplôme en feng shui, ce qui veut dire que l’enseignement n’est pas bien connu à à la lettre parler. Il est ainsi conseillé de se renseigner et de parcourir ( principalement sur le net, grâce au bouche-à-oreille ) avant de choisir, et d’avoir un véritable contact, au minimum en direct, grâce aux consultants. Il est intéressant de connaître le cursus des praticiens, leur savoir-faire, leur complaisance, et leur intégrité. Choisissez un pro indépendant local avec qui le courant passe.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *