medium 2019


Médium pure ou impure? J’ai envie de leur répondre ‚ je n’en sais rien ‚. La vérité, cela veut dire que pour moi tous ces termes ne recherchent rien dire, car je ne m’explique pas la manière dont je donne les données. Je ‚ perçois ‚, ‚ j’entends ‚, je ‚ ressens ‚, je ‚ vibre ‚, je ‚ regarde ‚. Certes j’ai des atouts, mais au rythme du temps, elles ne me servent presque plus. J’ai généralement les réponses au paume de l’oreille. Reste qu’un ‚ voyant ‚ est un transitaire. Ce que je suis. Entre les uns et les autres. En l’occurence, les uns étants sur terre, les autres, ailleurs ( me demandez pas où… ). Je comprends ce nécessité de savoir, ce nécessité de s’avérer être calme. Mais éviter d’etre crédules. Une annonce ‚ médium pure, lampe-torche, travaille sans rien ‚ ne vous assurera jamais une bonne étude. Les cheval les plus alléchants ne sont effectivement pas les meilleurs. Avant de convenir d’un rencart, déjà demandez-vous dans le cas où vous avez sincèrement nécessité d’une étude. Peut-être avez-vous les réponses, quelques part dans un coin de votre tête. Bon dans l’hypothèse ou sincèrement vous galérez pour les trouver ( quelques fois est un bazarre ), mag décrochez votre téléphone. Demandez à un ami, dans l’hypothèse ou il connaît une personne authentique ( vu le totalise personnes qui consultent, vous pouvez avoir cela dans votre entourage, c’est montant ). Par la suite, faîtes lui fiabilité. C’est la condition! Dans l’hypothèse ou le rôle est de s’assurer ce qu’un autre voyant vous a dit, d’essayer l’individu ou par facile soif de connaissance, il y a des chances pour que le médium le sanglier et que cela bloque un chouia la étude. Et puis agissez au odorat. Il faut le sentir. Vous pouvez se recouper avec l’individu, sur une bonne énergie. Dans mon cas, je sais que certains voyants sont très qualifiants mais je n’irais pas les consulter, car je me doute que la période ne passerait pas. Et puis surtout éviter d’etre pressé! Consulter dans l’urgence n’est jamais bon. Vous trimballez avec vous vos demandes, vos peurs, votre demande et votre préoccupation. Alors cela fait plusieurs travail pour nous : )

Psycho et médiumnité qui suis-je? Médium? Guérisseur? Écrivain? Représenter au travail? Ou orateur? ‚ j’ai appuyé sur un grand nombre de cas de personnes suivis durant ces 25 précédente années ‚… ‚ je suis l’auteur de beaucoup de essais sur l’âme et la relation d’aide, et de documents ‚… ‚ une fois repris certaines recherches de psycho à l’université de troyes dans l’idée de poser mes théories propres à de nouveaux paradigmes ‚… ‚ j’ai entendu parler la trouble, le affliction, des souffrances corporelles et psycholoqiques intolérables ‚… Voici ce que je pourrais vous expliquer de moi! Mais ce serait une dangereux erreur, Évidemment trop réductrice à mon goût… Je suis ce que vous voulez que je soiset pour vous, ce n’est, que ce que vous pensez vous et vous seul qui relent de l’importance, selon vos sentiments, votre responsabilité de intelligence égocentrique ; cela vous appartient. Ce n’est ainsi pas à ma pomme de vous expliquer qui je suis réellement, ni à vous de me le prouver. Peu importe qui m’inspire, les talents que je franchise, le premier diplôme que je considère comme norme est celui des choses. Donnons-nous le temps de travailler à ces épreuves avec humilité et authenticité. Servicesparce que nous ne sommes pas faits que d’une cellule, d’un seul bicepses ou d’un seul membre, c’est notre antithèse qu’il nous est envisageable de retrouver par le biais de mes services. Je vous conseille de la médiumnité directe mais également un suivi, des enseignements, heures après heures, une assistance personnalisée selon votre sentiment des choses, et l’attente que vous en avez. J’utilise ma médiumnité pour saisir ‚ les origines ‚ du sujet, et les enseignements que j’ai essuyé par ce biais pour d’davantage entrer l’âme de celle ou celui qui souhaite évoluer et grandir avec les choix de son esprit.

Psycho médiumun petit confronté suite à l’une de mes examen d’hier pour renforcer la thématiques de l’arrivé psychologique en divination. On se positionne souvent cette question ‚ peut-on tout dire en divination? ‚ pour moi ce domaine est surtout ‚ de quelle façon tout dire et dont? ‚ car oui généralement on le peut, reste encore à utiliser les bons mots et comprendre le ministère psychologique du sujet. Certaines vérités ( dans l’hypothèse ou elles le sont ) ne sont effectivement pas prêtes à diminuer entendues par quelques consultants. Je vous parle cela, car cela arrive souvent d’obtenir à valider ou supprimer les dires encore plus de voyantes. Hier sylvie, une de mes consultantes que je connais depuis très longtemps me demande des informations sur son fils. Une magicienne lui a dit il y a peu ‚ votre fils va partir, il atteindra en prison et vous ne le sentirez plus jamais ‚! Imaginez son état! Déjà arrive, assurer les choses ainsi pour moi, c’est un bogue et de l’autre impossible de dire cela à une mère de famille, quoiqu’il en soit pas ainsi là et pas avec ces mots là ‚ vous ne le sentirez plus jamais ‚. Thème pour une maman, il va importuner en cellule! Etant mère de famille, c’est sans attendre ce que j’imagine. J’ai ainsi fait une divination pour ce garçon. En effet il y a l’idée d’un claustration mais qui pour moi correspondait à son état cérébral. Ce garçon est donc en le problème mais du opinion si il y a claustration c’est plutôt dans une spécimen médicale. J’ai ainsi ‚ rassurée ‚ cette maman, sur le fait qu’elle allait voir de nouveau son fils. Et cela arrive souvent d’entendre ce genre d’affaire. La liste es longue ‚ votre mère va trébucher ‚, ‚ je me doute un baby défunt ‚, ‚ vous êtes envoutée ‚, ‚ votre femme dispose d’une esprit collée à lui ‚, ‚ vous souhaitez représenter votre époux ‚, ‚ vous aurez un cancer ‚ et tout cela sans attribuer ni préconise, ni briefing pour la suite. Finalement, tous ont leur manière de procéder, mais s. V. P. Amis techniques, enfilez vous peut-être quelques secondes au lieu de celui qui vient vous demander préconise. Les consultants sont généralement anxieux et ont nécessité de s’avérer être rassurés et non démolis. Quelques mots sont violents et quelques fois il faut attaquer. Pas leurrer, pas mystifier, mais exact y mettre les formes. On peut dire les choses, les dire clairement, mais par clémence, n’ajoutez pas plus de peurs et d’angoisses dans l’existence, tout cela parce que ‚ vous avez vu ‚.

Psycho, médiumnité, spiritualitéune vie de doutes et de douleurs, un combat quotidiens contre son égo et les préjugées. Être médium n’est pas un contour pratiquante facile, cependant c’est un contour qui nous offre une source d’évolution considérable. Chaque membre se transforme à son fréquence, et il faut considérer son propre fréquence. C’est primordial, car l’enjeu est à vocation. Le contrôle des ingression d’esprits, le contrôle de ces qualités en résulte. Travailler ses énergies et ses connaissances sont prédominantes, mais il y à une objet plus importante. Détenez la solution, votre évolution, vos idées, votre psycho. Nous savons qu’une bonne santé est intrinsèquement rattachées à une bonne forme. Il s’ en avère être également de sa médiumnité. Votre hauteur, se résigner avec avec vous même, avec vos fantasmes, avec vos buts, vos qualités… Ne céder jamais ce hauteur. Suivez votre chemin et convenable votre esprit, vous êtes seuls, vous êtes entourés par des personnes mais vous êtes seuls. Ce n’est pas eux qui soignerons votre psychisme, ni ne souffrirons à votre place. Ne déléguez pas tout vos projets sur juriste, amante, descendants professionnels de la garde d’animaux, experts… L’évolution n’est pas de les contactés ou les recueillir. Ne confondez pas tout. L’évolution c’est d’obtenir en vous la force et le repli nécessaire pour vous en produire seul! Votre état cérébral à une importance importante pour chaque homme et plus pour les techniques. Je vous demande a présent de vous comprendre, d’écouter énormément. Vous savez tous ce qui va pour vous, ne demander à des amis de garder pas le format de l’opinion social intervenir. Certes il faut diminuer adaptative dans cette tendance car la majorité est ici incarné. Mais s’adapter ne signifie pas quitter. Vous avez pas à quitter face à un esprit, comme vous avez pas à quitter face à juriste. En vous se trouve tout le nécessaire à l’existence de luxe. Entretenir votre psychisme, faites celer votre égo, organisez votre du repli, déchiffrer les situations. Mérite telle autant énergétiques de votre part? Mérite telle que vous vous affligiez ces dommages? Organisez votre la séance pour vous, pour votre sérénité, de quoi avez vous attentes? Ne cherchez pas se attentes à l’extérieur. Organisez votre soin de ressentir vos choix. Listez les ci primordial. Mais ne vous compenser pas pour les flirter chez les autres. Le rôle de votre guide pratiquante et légitimement de vous connaitre pour les flirter à l’intérieur. C’est là que ce trouve la source de votre plaisir, c’est là que se trouve les arme dont vous avez attentes pour, pour gérer votre vie physique et médiumnique, c’est là que ce trouve également votre énergie pour gérer vos qualités.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *