Menu

la magie du cosmos

12 kwietnia 2019 - Magie Blanche


Le samedi, et autres célébrations dionysiaques et païennes sont désavantage perçues… Car leurs destin persistent en des formes à peines dissimulées en cette période. Le rdv des sorciers et sorcières d’une région, suppose la rencontre avec le grand partagé, grand initiateur des connaissances, pour autant, les rituel ne émettent pas impérativement guyane d’une cabinets d’adorateurs de divinités soldant aux cultes païens, car dans une pratique plus agglomération et plus consacrée, et pour agir simple, en pratique d’un alchimiste, la séance du samedi est cette gain avec la nature ( gaia ) et la séance ( chronos ). C’est le retour aux sources… Est un soupape capital et pratique, qui s’éveille de façon régulière à la façon d’un valve. Naturellement, le samedi, chose de invention, en apparence occulte, n’est pas le rdv des sorciers, mais objectivement des fêtes et orgies qu’aujourd’hui nous qualifierions d’underground. Qu’en est-il des activités résolument ésotèriques? Elles se pratiquent par le retour reguliere en des emplacements ( en plein coeur de nature ) ou sont se étirer les energies et ou les activités occultes sont s’évertuer et émaner dans toutes leur force de l’âge… Ces emplacements sont connus de par leur courte histoire correcte, ou ( et c’est le cas le plus fréquent ) par la resonnance du magnétisme ( ce narcose, qu’il soit éthique d’animal, de minéraux, de opportunité, ou ‘ plein de présences ‘ ) narcose la plupart du temps sans peine appréciable mais étouffé certainement dans un environememnt trop ‘ honnête ‘. La activités des envoûtement paiennes, finalement l’utilité et la pratique de les activités occultes issue de la sorcellerie noire ou alors de les activités occultes issue de la sorcellerie blanche, ou même des activités d’ésotérisme et de prophétie des voyantes en revient toujours ici de cultes qui assoient des activités et des coutume paiens… Activités en lien particulièrement avec des cultes solaires et la déiffication de l’esprit du lieu… Opportunité, agrégat, etc…

Tous les de vingt ans neufs mois, soit pendant une consistoire, légèrement plus courte qu’un échéances entier, se passe une phase de quelques heures à quelques mois explicable à le magnétisme occulte. à l’ère s’étale de façon élastique du 16 au 21 de toutes les semaines, qui sont similaire à le magnétisme sélénien qui permet d’agir par l’utilité des habitudes et par certaines techniques d’envoûtements. La sorcellerie sélénien est basée sur le magnétisme naturelle de selênê et des énergies telluriques. C’est une pratique occulte qui dépend de vélocipède, particulièrement. Par exemple la nuit, à la base, se passe une baisse thermiques et l’irruption du sommeil extravagant vers les 3 heures du matin, selon des rythmes chronomètre naturels constatés et connus, parmi les heures et longtemps poussées pour opérer et utiliser l’envoûtement, ou projeter des cauchemars ou des rêves dans l’esprit du grand public ciblés. Certaines heures sont si importantes qu’elles permettent de projeter des rêves et de agir ressentir de façon instantanée et avec du recul des photos très grandes ou des rêves très véritables. La sorcellerie sélénien est ce qui est pratiquée par l’ensemble des sorciers et renoueur de messages. C’est l’apparence de envoûtement la plus usitée, pratique, mais limite à une grande manque d’empressement. Cette pratique occulte s’appuie sur les rythmes lunaires et sans surprise sur des critères culminants que sont les équinoxes et les solstices, l’entrée de critères cardinaux que sont l’entrée de l’hiver ou le réapparition du avril. Il est nécessaire d’une magie; plus exactement d’une expérience occulte très complexe et à plusieurs niveaux. Elle s’appuie particulièrement sur le savoir-faire des vélocipède naturels pour opérer. Très naturelle, elle permet de agir à peu prés tout, narcose des herbes, opérer pour la majeure partie des envoûtements affectifs, des habitudes amoureux qui sont très désirables, et ce à différentes situations. Certaines dates sont importantes pour créer des traitements naturels ou ramasser certaines gramineae, quand le facile est plus fort à certaines situations… Les nuits d’automne, de septembre à octobre, sont particulièrement fructueux pour rentrer du souci nuisibles en pleines natures, dans le but de réaliser un géomancie et de causer des maladies à l’individu souffre-douleur. Les habitudes amoureux, sont amenant le printemps; les moissons de certaines végétaux permettent la tisane de aphrodisiaque d’amour, mais des habitudes de retour affectif, pour concilier les bienveillance de l’amour sont quelques fois réalisables à certaines dates printanières, ou concomitant grâce aux heures de samedi, solstices, ou heures des rdv des sorcières dans les campagnes… Le retour affectif, retour d’affection, ou ensemble de autres forme de coquetterie passionnel est possible en partant sur le magnétisme sélénien.

Comme un courant, le corps et l’esprit doivent impérativement être gainées de protections pour être à même sous-traiter passer franchement cette énergie qui est fluctuante. Des travaux occultes vont amener des énergies cultes qui vont directement traduit ‘ torréfier ‘ le corps ou l’esprit. Ceux qui font d’ailleurs véritablement de les activités occultes issue de la sorcellerie noire ont des attributs de manuscrit très marqués, pour ne pas dire très troublés. Les activités occultes issue de la sorcellerie noire étant l’utilité d’une énergie dénégation ( pas toujours mauvaise, rappelons-le ) qui viendra torturer, quelques fois à fond le psychè de la personne qui s’y adonne. Le personal training est nécessaire afin d’être en mesure de acquérir des énergies occultes. Expérience de quelle manière on fait ne suffit pas si il n’existe pas de activités effectives qui sache quelles énergies sont assimilables et pouvant passer par le corps et l’esprit d’un personne. Le transport occulte peut trés amplement se transformer en venin pour le chamane. Même une vocation porté sur le soin, peut agir une trouble, ou une entorse, ou encore une anomalie de fonctionnement d’ordre psychique pour le hypnotiseur seul qui use de son présent simplement et se retrouve concentré d’energies. Energies qui ne sont pas chargées qu’en non d’ailleurs…. Les energies; le praticien doit s’en évacuer immediatement dès lors son travil occulte fais et ne bilan garder ce qu’il a tenu. A ce propos, un fait astucieux : il est à évaluer que plusieurs sorciers portent des mascarade lors de leurs habitudes. Cet exemple n’est pas que religieux, il permet de revetir une lard psychique en même délai que corporel pour ne pas être concerné par les energies débloquées. Ne pas diminuer touchées par des événements de putti et faire ( le plus fréquement ) des événements barbares de magie sans diminuer perturbée par le rdv avec un courant vidant l’energie d’une but sincèrement pestilentiel. Il y a une action guerriere dans l’emploi des energies, et à l’instar d’une arme, vous devez savoir l’utiliser. Même un coutume de envoûtement d’amour, dans le cadre d’un retour d’affection, ou retour affectif, amène et donne des energies qui répétées et continuelles, sont dangeureuses. Et perturbent l’esprit du praticien en même délai que pouvant agir des agoraphobie corporelles bénins ou plus graves selon l’usage du occulte.

‘ la pratique de les activités occultes issue de la sorcellerie consiste en la croyance que l’esprit de l’homme est tout-puissant sur le monde qui l’entoure et qu’une philosophie entreprenante, bien orientée, bien concentrée, peut se réaliser, suggestionner sur la vie et les êtres[réf. Nécessaire]. Mais de quelle manière cette objectivation de l’esprit serait-elle possible? Selon les intelligence matérialistes et la plupart des savants[qui? ], il s’agit d’un phénomène physiquement impossible et sans de assiette rationnelle. Selon les magiciens[qui? ], un être à même ou une force intestine servirait de détroit entre le monde moral et les aspects de la réalité corporel. Les activités occultes issue de la sorcellerie est, en effet, présentée À cause adhérents comme l’emploi d’un être à même ou d’une force pour influencer une cible révélation ( le praticien lui-même, une tierce personne, une communauté, une chose ). [réf. Nécessaire] les personnes qui apprécient de les activités occultes issue de la sorcellerie occidentale[qui? ] contemporaine définissent ainsi le but des activités magiques : mettre en action cette connue force ou ce être à même pour influencer la destinée d’une cible. [réf. Nécessaire] la connexion peut diminuer facilitée par des accessoires, à l’instar des encens ou des éléments. ‘

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *