Depuis longtemps l’homme a toujours voulu savoir ce que demain lui réserve, comme s’il voulait avoir une longueur d’avance. L’univers de la numérologie vous recèle un aperçu de son évolution. Mais qu’est-ce qu’une grille d’inclusion ou table karmique ? Quel mystère cache-t-il ? C’est ce que vous allez découvrir.
Percez le mystère de la grille d’inclusion
Une chose qui ne changera jamais chez l’être humain, et d’ailleurs une de ses grandes capacités, c’est sa curiosité. La grille d’inclusion ou table karmique est l’une des moyens techniques de découvrir l’identité d’une personne. En effet, c’est une mesure du karma. Un support de déduction mathématique relié à la fonction divinatoire du numérologue qui permet de percer les mystères sur votre existence. Le résultat d’une grille d’inclusion vous apporte des réponses proches de celui des signes du zodiaque. Ce qui veut dire qu’elle est beaucoup plus précise et réservée uniquement au consultant. En conséquence, vous aurez droit à connaitre votre face cachée, c’est-à-dire, votre façon de vous débrouiller dans la vie.
La table karmique : un atout de la numérologie
Quand votre identité est apportée face au spécialiste de la numérologie, comme votre nom en entier, il décortique l’ensemble des lettres qui le compose. Les techniques d’analyse et d’interprétation sont propres à la numérologie. C’est une étude que le spécialiste perfectionne durant des années de pratique. Un amateur est capable d’étudier les apparences compréhensibles de la grille d’inclusion ou table karmique, mais seul un numérologue confirmé vous apportera des réponses divinatoires. En effet, une base spirituelle de votre vie permet la quête de votre inconscient. Le voyant est capable d’interpréter tous les signes qui vous annonceront votre futur et vous révèlera peut-être des secrets de votre ancienne vie. Comme tout don de voyance, il peut vous apporter la réponse à vos multiples questions sur votre vie.
Que se passe-t-il lorsque vous consultez la grille d’inclusion ?
Des alphabets sont reliés à des chiffres qui seront par la suite calculés dans une grille d’inclusion ou table karmique. Les neufs numéros de base que vous utilisez chaque jour, sont associés alphabétiquement. C’est-à-dire, que le chiffre 1 correspond aux lettres A, J et S et ainsi de suite. Votre nom maintenant ressemble à une série de nombres qui sera additionnée une fois. Dans cette première addition, si le résultat est composé de centaines et de dizaines, il faut refaire la somme des chiffres pour n’avoir finalement qu’un seul. Le numérologue compte les chiffres qui reviennent plusieurs fois et commence petit à petit à vous adresser la parole tout en redirigeant ses calculs en fonction de vos discussions.