En astrologie, le signe astrologique du descendant est l’opposé de celui de l’ascendant. Le descendant d’un signe astrologique comme la numérologie est déterminant et significatif. Mais qu’est-ce que le descendant d’un signe astrologique ? Comment le calculer le signe descendant astrologique ? Quelles sont les personnalités correspondantes aux descendants des signes astrologiques ?
Qu’est-ce que le descendant d’un signe astrologique ?
Le descendant d’un signe astrologique n’est autre qu’un concept strictement attaché à l’ascendant, réciproquement à ce dernier il énonce l’individualité en société. Il exprime les types d’individus qu’une personne peut se croiser dans son existence et avec lesquels elle a l’intention de créer une relation voire des liens durables. Le descendant évoque le compagnon, le partenaire. Sa position révèle des renseignements et informations concernant les qualités aptitudes qu’une personne recherche chez son partenaire, chez les collègues. Le descendant d’un signe astrologique prend référence sur les qualités, les bons comportements, les agissements trouvés chez l'autre partenaire. D’habitude, un individu exprime ses défauts envers les autres par agressivité, des gestes non maîtrisés, d’expressions déplacées. Le descendant reflète l'antagoniste à l’opposé de ce qu’une personne peut présenter valeurs, identité. Mais cela apporte beaucoup d’aides psychologiquement, réflexion personnelle une référence pour l’avenir, être compréhensif. Tout cela mène qu’il est important de connaitre son signe descendant astrologique. Comment le calculer ?
Signe descendant astrologique : comment le calculer ?
Le descendant d’un signe astrologique est particulièrement bon à savoir. Le calcul du signe descendant exige primordialement celui de l'ascendant. Cette théorie nécessite de données exactes, il est important de connaitre l'heure de naissance, de la personne intéressée ou celle de l’individu dont on veut compter son thème natal. Le signe astrologique de l’ascendant permet de déterminer automatiquement et facilement sur quel signe opposé de la roue du zodiaque tombe aussi le signe astrologique du descendant. En d’autres termes si l’ascendant tombe sur le côté droit du thème natal, le descendant est automatiquement situé sur l’opposé le côté gauche. En fait, il suffit de connaitre sur quel signe astrologique se situe l’ascendant afin de lire le signe descendant astrologique. Tout cela permet de savoir sa personnalité correspondant au descendant d’un signe astrologique.
Personnalité et descendant astrologique
Le descendant d’un signe astrologique détermine également la personnalité de chaque individu. Le descendant en bélier possède une personnalité attirante, mais agressive. Le descendant en Taureau est fidèle et attentionné. Celui en Gémeaux est juste et droit. Un descendant en Cancer est sensible, mais autoritaire comme les autres.