La voyance se manifeste sous différentes formes suivant la personne qui la pratique. La voyance par flash est l’une des nombreuses variétés de cette discipline. Il s’agit d’une sorte de déclic où le voyant perçoit une image, un son ou tout autre signe de manière brève. Mais alors, tous les voyants peuvent-ils avoir des flashs ?
Qui peut voir des flashs ?
Le don de percevoir des flashs est inné chez une personne. Il ne s’agit pas d’une technique qu’un voyant peut développer au fur et à mesure que sa carrière avance. La voyance par flash se transmet d’une génération à une autre ce qui explique pourquoi des membres d’une même famille possède les mêmes aptitudes divinatoires.
Un médium qui peut voir des flashs les ressent sous forme de prémonition. Il faut savoir que l’intensité de ce pouvoir ésotérique n’est pas le même chez chaque individu. Cela dépend de la maîtrise personnelle de chacun. Mais comment savoir qu’on a réellement des flashs ? Ils se manifestent avant tout par une forte connexion avec tout ce qui est paranormal. La personne a une sorte de sixième sens qui la guide dans son quotidien.
A quel moment les flashs se déclenchent-ils ?
La voyance par flash se déclenche à n’importe quel moment sans prévenir. Bien qu’il soit possible de la provoquer, elle apparaît généralement d’elle-même. Selon les spécialistes du sujet, ce serait une forme d’avertissement pour prendre les bonnes décisions. Le voyant par flash a pour rôle de montrer à son client le chemin à suivre pour ne pas se retrouver dans une situation négative.
Les flashs permettent d’agir rapidement pour éviter la survenue d’un avenir sombre dans le futur. La personne pourra modifier ses actions présentes afin d’améliorer ce qui va suivre. Se manifestant sous une brusque illumination, les flashs éclaircissent les zones d’ombre de la vie d’un individu.
Peut-on déclencher un flash ?
Les médiums qualifiés ont la capacité de déclencher un flash lorsqu’ils en ont besoin. Pour que la voyance par flash fonctionne, le voyant doit travailler dans une ambiance calme et propice aux visions. Pour pouvoir se servir de son don, il ne doit être dérangé par aucun autre stimuli extérieur. La sincérité et le consentement de la personne qui vient en consultation est également nécessaire.
Le voyant doit se concentrer afin d’entrer dans une sorte d’état second. Généralement, c’est à ce moment-là que les flashs se déclenchent. Parfois, pour avoir des informations plus précises, le professionnel doit penser fort à un prénom ou une photo en particulier.